Général

Qu’est-ce que le café Espresso + ?

Le café Espresso + est un café torréfié et moulu, conditionné en capsules recyclable sous atmosphère protectrice. Compatibles avec les machines Nespresso®, celui-ci est biologique et certifié par l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

Est-ce sécuritaire d’entrer mon # de carte de crédit ?

Oui. Nous n’enregistrons aucune information bancaire sur notre site. L’ensemble des transactions est géré par notre processeur de paiement, Stripe, qui gère des milliards chaque année ! 💰

Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : AMEX, Discover, MasterCard et Visa. Il est aussi possible d’effectuer le paiement via Apple Pay.

Est-ce possible de payer d’une autre façon ?

Non. Nous n’acceptons pas l’argent comptant, ni les chèques, ni les paiements via Google Wallets ou PayPal et ni les Bitcoins.

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Nous ne partagerons jamais vos informations avec un tiers parti (third party) autre que nos partenaires stratégiques et lorsque demandé par la loi. Qu’est-ce qu’un tiers parti ? Bien, la première partie c’est nous, et la deuxième partie c’est vous. Donc, un tiers parti est quelqu’un d’autre que nous et vous. Tu peux consulter notre politique de confidentialité à jour en cliquant ici.

Utilisez-vous des témoins 🍪 sur ce site ?

Oui. Tu peux en apprendre davantage en consultant notre politique d’utilisation des témoins en cliquant ici.

Livraison & retour

Où est ma commande ?

Tu peux suivre le statut de ta commande en cliquant ici.

Je n’ai pas reçu ma commande, celle-ci est incomplète et/ou endommagée.

Prends une grande respiration et ferme les yeux. Pense à la chaleur de l’été, au sable chaud et à la bonne musique que tu adores entendre au Beachclub. 🏝

Par la suite, envoie-nous un message avec ton # de commande et le plus d’informations possible sur cette fâcheuse situation.

Puis-je retourner ma commande ?

Afin de garder la fraicheur de nos produits, il n’est pas possible de retourner ou d’échanger une commande.

S’il s’agit d’une erreur de notre part, tout d’abord, nous nous en excusons grandement. Simplement nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous, et nous échangerons ta commande rapidement.

J’ai demandé un remboursement, quand vais-je le recevoir ?

Il faut prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour obtenir un remboursement, une fois celui-ci émis. Note que les frais d’expédition ne sont pas remboursables, à moins d’une erreur de notre part.

Qu’est-ce qu’un jour ouvrable ? ?
Il s’agit d’un jour travaillé dans une entreprise. Soit tout jour de la semaine, hors samedi, dimanche et jours fériés. (Source : Google)

Notre adresse

Pour tout envoi ou retour, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Beach Day Every Day
Att: Retour boutique en ligne
4628 rue Louis-B. Mayer
Laval, QC, J0N 1G2
Canada

*Veuillez noter que cette adresse n’est pas accessible au public.

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